Alors ici on vous parlera bientôt des quartiers de Los Angeles : Pour savoir où loger, où sortir, où faire vos balades et shopping.

 

Pres de 100 km du nord au sud, un peu plus d’est en ouest, 1 290,6 km2: Bienvenue à LA. De Santa Monica au bord de la mer à Pasadena aux pieds des montagnes en passant parBeverly Hills (shopping), West Hollywood (pour sortir), Hollywood (pour la carte postale), Miracle mile (musée et shopping) et Downtown (centre ville historique). Le sud a mauvaise réputation. Vrai, pas vrai ? Je n’ai eu le temps de vérifier.

Quartier de Downtown Los Angeles : De surprises en surprises

Lire la suite à propos de l’article Quartier de Downtown Los Angeles : De surprises en surprises
996px-Los_Angeles_City_Hall_(from_the_West) Tim Ahem

Downtown c'est le centre ville de Los Angeles, l'origine de la ville, ses plus hauts gratte-ciels et sa misère la plus crasse. Au milieu de tout ça, des chefs d'oeuvre d'architecture, de style "art deco" notamment et des musées, des bars et des restaurants. Incontournable. Carte du quartier Downtown Los Angeles <span data-mce-type="bookmark" style="display: inline-block; width: 0px; overflow: hidden; line-height:…

Lire la suite de Quartier de Downtown Los Angeles : De surprises en surprises

Venice Beach à Los Angeles : la plage la plus célèbre de LA

Lire la suite à propos de l’article Venice Beach à Los Angeles : la plage la plus célèbre de LA
Venice_Beach,_Los_Angeles,_CA_Blake Everett

Longtemps en marge de Los Angeles, Venice Beach a fini par être rattrapée par la gentrification. Néanmoins, il reste encore de ce côté coloré et excentrique qui a rendu Venice Beach si célèbre... > La plage de Venice Beach à Los Angeles - Photo de Blake Everett Un front de mer légendaire Venice Beach a longtemps été un coin un…

Lire la suite de Venice Beach à Los Angeles : la plage la plus célèbre de LA

Au coeur de Little Tokyo, quartier japonais de Los Angeles

Lire la suite à propos de l’article Au coeur de Little Tokyo, quartier japonais de Los Angeles
1024px-Little_Tokyo_Wishing_Tree Justintran95

Les quelques pâtés de maisons de Little Tokyo sauront ravir les fans de culture nippone. Si vous êtes à L.A. en août, n’hésitez pas à vérifier si vous y êtes durant la Nisei Week, un festival avec des parades, de l’art et de la culture japonaise, des concert de tambours Taiko et plein d’autres animations ! > Little Tokyo à…

Lire la suite de Au coeur de Little Tokyo, quartier japonais de Los Angeles
Rechercher sur ce site Type then hit enter to search